Le -
modifié le -

Rihanna : Ne-Yo travaille sur son nouvel album!

© Cover Media

On commence à en savoir plus le prochain album de la princesse de la Barbade. Le chanteur a confirmé être impliqué dans le projet !

La sortie du nouvel album de Rihanna serait imminente ! L’information vient de Ne-Yo, lequel sera bien présent sur ce nouvel opus, comme il l’a confirmé aux médias américains. Le chanteur a raconté avoir travaillé en studio pour la superstar.

« Il y a du nouveau son de Rihanna qui ne va pas tarder à sortir. Je me suis rendu en studio pour elle il y a peu de temps. J’ai produit quelques trucs, mais je ne sais pas si cela sera conservé au final », a-t-il confié. Le duo avait déjà travaillé ensemble sur le titre « Hate That I Love You » sur l’album « Good Girl Gone Bad ». Leur nouvelle collaboration promet d'être grandiose !

L’album de RiRi est pour bientôt !

L'artiste s’est également exprimé sur l’avancement du prochain album de la chanteuse de la Barbade. « J’ai vu qu’elle avait du nouveau matériel déjà prêt. Elle travaille sur un nouvel album. Elle bosse sur beaucoup de choses en même temps », a-t-il précisé.

Ne-Yo n'est pas le seul artiste à parler de l'arrivée imminente de l'album de Rihanna. Kiesza elle aussi a affirmé avoir écrit plusieurs chansons qui auraient été enregistrées par l’interprète de « Diamonds ». C’est en tout cas la meilleure nouvelle de la rentrée : le huitième album de Rihanna est bel et bien sur les rails.

©Cover Media