Le -
modifié le -

Rihanna ne quitte plus Drake !

© Cover Media

La chanteuse semble complètement éprise du rappeur. Ce week-end, elle était encore à ses côtés, à Bruxelles comme à Londres !

FR Music - Elle l’avait rejoint sur scène à Bercy, puis à Amsterdam il y a quelques jours afin de partager un dîner. Et c’est encore une fois en compagnie de Drake que Rihanna a été aperçue ce dimanche 9 mars à Londres.

Les deux stars à qui l’on prête une relation ont encore une fois laissé flotter un parfum de romance dans l’air, en allant partager un nouveau repas en tête-à-tête, au restaurant Nobu. La chanteuse comme le rappeur étaient toutefois vêtus de manière très décontractée, avec notamment un jean, un sweat à capuche et des escarpins pour la Barbadienne.

Inséparables à Bruxelles

Ainsi RiRi semble suivre très assidûment le Canadien au fil de sa tournée européenne. En effet, la veille, les spectateurs du Palais 12 de Bruxelles pouvaient déjà l’admirer danser sur les hits de son petit-ami présumé depuis la console son de la salle, aux côtés de son amie et assistante Jenn Rosales.

Plus tard, c’est dans la boite de nuit très branchée du Spirito qu’elle a fêté le concert réussi de Drake au cours d’une after-party. D’après le journal belge Le Soir, plusieurs témoins ont confirmé que «les tourtereaux auraient passé la soirée à s’embrasser sans se cacher». Nul doute qu’ils sauront donc mettre à profit le congé de Drizzy en attendant sa prochaine représentation ce 11 mars à Manchester...

© Cover Media