Rihanna ne jouera pas avec la star de «Girls»

Le 19/03/2017

La rumeur courait que Rihanna avait décroché un rôle dans «Annette», un nouveau projet avec Adam Driver. Ses représentants ont démenti.

Rihanna et Adam Driver

Rihanna et «Annette», ce n'était que des rumeurs. En effet, plusieurs médias américains ont annoncé que la superstar allait donner la réplique à Adam Driver, qui joue notamment Kylo Ren dans «Star Wars: Le réveil de la Force», dans un nouveau projet réalisé par Leos Carax. Il n'en sera rien. Ses représentants ont officiellement démenti l'information. Une bien triste nouvelle pour ses fans!

Rihanna a de la ressource

Les "Navy" n'ont toutefois pas de quoi s'inquiéter: Rihanna a de quoi les occuper toute l'année, et même plus encore. On la retrouvera cet été au cinéma dans «Valérian et la Cité des mille planètes», le film de Luc Besson avec Cara Delevingne. Elle donnera ensuite la réplique à Cate Blanchett, Anne Hathaway ou encore Sandra Bullock dans le très attendu «Ocean's Eight». 

Ce n'est pas tout, puisqu'elle figure également dans la 5e saison de la série «Bates Motel», où elle joue Marion Crane. Et bien entendu, elle cartonne toujours en boutique avec sa collection Fenty x Puma. Seule ombre au tableau? Les fans attendent toujours que Rihanna sorte le clip de «Love On The Brain»...

©Cover Media 

NRJ RIHANNA'S HITS

Ecoutez tous ces hits sur :

NRJ RIHANNA'S HITS

Ecoutez