Le -
modifié le -

Rihanna nargue Beyoncé et Katy Perry !

© Cover Media

La chaîne 4Music l'a élue Pop star la plus influente de Grande-Bretagne. La Barbadienne n'a pas manqué de se vanter de son nouveau titre sur Instagram...

Surnommée Queen Bey par ses fans, Beyoncé a du souci à se faire puisqu’on dirait bien qu’elle vient de se faire détrôner par une certaine Rihanna... Numéro trois du classement l’année dernière, la Barbadienne a en effet été nommée Pop star la plus influente de Grande-Bretagne par la chaîne 4Music il y a quelques jours. Le classement se base sur son activité sur les réseaux sociaux, sa diffusion en radio et sa couverture dans la presse.

« Je ne sais qu’être numéro un !! Je ne dirais pas non à un petit challenge... Comment tu te sens là, à genoux, hein ? », a-t-elle commenté sur sa capture d’écran de l’article ContactMusic relayé sur Instagram. Ce message est un joli pied de nez à Beyoncé et son dernier titre « Bow Down / I Been On » dans lequel elle chantait « Je suis la femme numéro un ».

La reine sur la seconde marche du podium

Queen Bey se retrouve ainsi en deuxième position, suivie par les One Direction, Katy Perry (la meilleure amie de RiRi) et Justin Bieber. Fière de sa victoire, Rihanna a savouré son triomphe en postant une seconde capture d’écran du site 4Music vantant les récents accomplissements de la chanteuse de ses dernières ventes d’albums à ses collaborations dans la mode.

« On n'est qu’au mois de mars, les gens... #2013estdéjàmienne #restésconnectés », a prévenu la jeune femme de 25 ans qui compte bien continuer à s’imposer sur tous les fronts telle une véritable business-woman. L’actualité de Rihanna est d’ailleurs chargée entre sa tournée mondiale et sa prochaine apparition au cinéma dans le film « This Is The End », sur les écrans en septembre.