Le -
modifié le -

Rihanna nage avec les requins!

© Capture d'écran / Instagram / Rihanna

La superstar a plongé dans les profondeurs de l’océan pour une nouvelle séance photos ultra glamour. Et elle n’a pas froid aux yeux! Découvrez sans plus attendre les coulisses de ce moment magique…

Rihanna est à l’aise dans tous les éléments. Cette fois, c’est dans l’océan qu’on la retrouve lors d’une séance photo pour le prestigieux magazine Harper’s Bazaar. Et elle n’a pas hésité à nager au milieu des requins!

En attendant de découvrir les images dans l’édition de mars de la publication américaine, vous pouvez déjà en avoir un aperçu en vidéo! Pas peu fière de sa prestation, la belle de la Barbade n’a pas hésité à en parler sur son compte Twitter. «#BAZAAR #bts Regardez ce qu’il se passe lorsqu’une mauvaise fille et la photographe de mode/plongeuse certifiée Norman Jean Roy sont ensemble!», a-t-elle écrit.

Rihanna_requins

En route pour les Grammys!

Ce week-end, c’est dans un tout autre univers qu’elle se trouvera, puisqu’elle est attendue aux Grammy Awards. Et elle pourrait bien une nouvelle fois créer l’événement, car est annoncée à se produire sur scène avec Kanye West et Paul McCartney!

Le trio devrait interpréter leur tout nouveau single, «FourFiveSeconds» dont le clip a été diffusé en début de semaine. Il est le premier extrait de son très attendu «#R8».

©Cover Media