Le -
modifié le -

Rihanna n'aime pas se voir à l'écran sauf dans "Valerian"

© Cover Media

Rihanna déborde de confiance en elle et de sex-appeal, mais la star avoue être gênée en se regardant jouer... On vous dit tout!

Rihanna est comme la plupart des actrices, la star n'aime pas se voir à l'écran après avoir tourné un film. Mais à sa grande surprise la beauté barbadienne, qui incarne Bubble, un extraterrestre, dans «Valerian et la Cité des mille planètes», a beaucoup aimé se voir à l'oeuvre dans le blockbuster de Luc Besson aux côtés de son amie Cara Delevingne

«Je ne pouvais pas être plus excitée de faire partie de ce film avec Cara (Delevingne) et Dane (DeHaan). Le film est tellement excitant, c'est magnifique. Je suis souvent gênée quand je me vois à la télé ou quand j'entends ma voix. Mais il a fait un boulot fantastique. J'étais éblouie», a déclaré la chanteuse, comme le rapporte The List.

Rihanna: ses points communs avec Bubble

Rihanna a également confié qu'elle s'identifiait beaucoup au personnage qu'elle incarne dans «Valerian et la Cité des mille planètes». 

Elle a expliqué: «Luc m'a dit que Bubble était une artiste et qu'elle était très sensuelle. Donc je me suis retrouvée dans cela. C'est un caméléon et j'aime me voir comme ça quand il s'agit de mon style vestimentaire, de ma musique ou de mes visuels, c'est vraiment excitant. Je suis tombée amoureuse d'elle.» Et vous qu'avez pensé du jeu de Riri? Ce rôle lui permettra-t-il de remporter un Oscar comme elle en rêve tant ? 

@Cover Media