Le -
modifié le -

Rihanna n'a pas porté plainte contre Chris Brown ?

© NRJ

Rihanna, la chanteuse originaire de la Barbade, n'aurait vraisemblablement pas porté plainte contre le prince du R'nB, Chris Brown

Rihanna, la chanteuse originaire de la Barbade, n'aurait vraisemblablement pas porté plainte contre le prince du R'nB, Chris Brown. Le jeune homme est pourtant accusé de l'avoir violemment agressé le 8 février dernier. Après leur altercation, la chanteuse a souffert de nombreuses contusions au visage et de morsures sur les bras et les doigts. La police a même qualifié les blessures d'" horribles ".

Chris Brown n'a plus de soutien

Depuis les faits, Chris Brown a été remis en liberté, après avoir payé une caution de 50 000 dollars, et il ne s'est toujours pas expliqué. En tout cas, plusieurs de ses sponsors publicitaires n'ont pas apprécié son attitude et ont décidé de mettre un terme à ses contrats. Chris est également lâché par sa famille musicale et certaines de ses collaborations artistiques sont tombées à l'eau. Le rappeur Flo Rida a même déclaré : " J'ai enregistré une chanson géniale avec Chris mais je ne vais pas la sortir étant donné ce qu'il se passe entre lui et Rihanna. "

 

La chanteuse, quant à elle, essaye de reprendre le dessus et s'est envolée vers le Mexique, à Punta Mita, en quête de paix et de sérénité.



(Photo : Angeli)