Le -
modifié le -

Rihanna : moment girly avec sa nièce!

© twitter

Rihanna c’est la tata parfaite! Dernièrement, la chanteuse a appris à sa nièce Majesty l’art de se mettre du vernis!

On aimerait tous avoir une tata comme Rihanna! La superstar est aux petits soins avec sa nièce Majesty, dont elle raffole depuis que la petite est née. En ce moment, la chanteuse a un peu de temps pour elle. Elle a terminé sa grande tournée «ANTI World tour», ainsi que le tournage de son film «Valérian et la cité des milles planètes», résultat elle en profite pour passer du temps avec sa famille.

Sur Instagram, on découvre que Rihanna a notamment pris du temps pour apprendre à Majesty à se vernir les ongles!

Rihanna apprend à sa nièce à faire une manucure

Rihanna chouchoute Majesty


Dans une adorable vidéo, on peut voir Rihanna en train d’aider Majesty à se mettre une très jolie couleur lilas sur les ongles des mains. Mais ce n’est pas tout. La chanteuse a ensuite laissé sa nièce se mettre du vernis sur les ongles de doigts de pieds toute seule! «C’est tata Oh Na Na qui m’a appris #Majesty», s’est amusée à écrire Rihanna en légende de l’adorable cliché. D’ailleurs la petite semble adorer tout ce qui concerne les manucures. Au début du mois, la superstar avait déjà posté une vidéo de Majesty en train de se faire faire une manucure.

Rihanna fait partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Elle concourt dans trois catégories : «Artiste Féminine International de l’Année», «Groupe/Duo International de l'Année» et «Clip de l'Année». Vous avez jusqu'au 6 novembre pour la soutenir en votant sur le site des NRJ Music Awards!

©Cover Media