Le -
modifié le -

Rihanna, Miley, Justin Bieber: les plus gros buzz de l'année!

Rihanna, Shy'm, Justin Bieber ou encore Bob Sinclar font régulièrement le buzz avec leurs photos sexy postées sur les réseaux sociaux! Découvrez ces clichés les plus hot!

Rihanna enlève le haut ! instagram rihanna

Vivant toute l’année sous les feux des projecteurs, certaines stars ont développé une très grande aisance avec l’objectif face auquel elles se sentent si bien qu’elles finissent par se mettre à nu, et ce dans tous les sens du terme. Alors évidemment, il y a celles qui le font dans la subtilité et la suggestion, comme Selena Gomez s’amusant dans des voiles qui laissent uniquement deviner sa silhouette. Ou Britney Spears, qui reste sage en dévoilant son corps tonique en bikini. Mamans tout aussi sexy, Lily Allen prend soin de cacher son intimité à l’aide de ses longs cheveux et d’une pancarte, tandis que Fergie croise les bras devant la poitrine sur une publicité pour Calvin Klein.

Miley Cyrus, Nicki Minaj et Rihanna n’ont quant à elles pas peur de poser plus franchement en mode topless, et Lady Gaga ose même le nu intégral dans sa baignoire, mais de profil ! Madonna n’a pas non plus froid aux yeux et s’expose aussi bien les fesses que les seins à l’air dans des tenues d’inspiration SM qui font toujours beaucoup parler. Mais en France aussi nous avons notre reine du sex-appeal en la personne de Shy’m! La belle fait fantasmer comme ce fut le cas dans sa création bleue qui mettait largement ses atouts en avant grâce à une découpe traversant tout le milieu du haut de la pièce.

Pour vous mesdemoiselles!

Et parce qu’il n’y a pas de raison pour que les filles n’en profitent pas un peu elles aussi, on peut toujours compter sur les nombreux selfies torse nu des beaux gosses M. Pokora et Justin Bieber. Les deux jeunes hommes entretiennent leur corps d’Apollon à grands coups de séances de musculation et leurs efforts paient visiblement puisqu’ils ne cessent de nous mettre l’eau à la bouche avec leurs tablettes de chocolat enrobées de tatouages de bad boy.

Jason Derülo et Keen’ V marchent eux aussi sur leurs pas et n’hésitent pas à nous montrer leurs muscles au bord de la mer ou de la piscine. Plus audacieux, Bob Sinclar laisse faire notre imagination en travaillant l’angle de ses photos : se prélassant les pieds croisés dans le jacuzzi, on ne peut s’empêcher de se demander si le DJ est en tenue de bain… ou d’Adam!

© Cover Media