Le -
modifié le -

Rihanna : métamorphosée pour Tush magazine !

© Tush

La chanteuse s'est encore transformée pour la presse étrangère. Elle s'est laissée immortaliser avec une longue chevelure argentée en plein désert du Nevada pour un magazine allemand.

On avait déjà vu Rihanna avec des cheveux noirs, bruns, blonds, verts, rouges et même grisonnants l’été dernier. Cette couleur semble l’avoir inspirée au cours de son dernier photoshoot éditorial. Sur la couverture du numéro 35 du magazine allemand Tush en kiosques le 18 septembre, la superstar se métamorphose en effet en envoûtante prêtresse à la longue chevelure argentée virant presque au blanc pour un rendu givré que l’on retrouve également sur ses sourcils.

« Ma première cover pour #TUSHmagazine ! », a-t-elle tweeté en partageant le résultat accompagné d'autres clichés issus de la même série réalisée dans le désert du Nevada.

L'équipe de choc !

Visiblement séduite par cette séance, RiRi a même puisé parmi les clichés du magazine pour dénicher de nouvelles photos de profil et de couverture sur Twitter. Derrière ce projet, on retrouve Gomillion & Leupold, duo de photographes qui suit souvent la princesse barbadienne dans ses voyages comme ses tournées, ainsi que la styliste Nadia Rath.

Et Rihanna n’a pas fini de prendre la pose devant l’objectif à en croire le message posté ce mercredi. « Regardez qui est venue voir sa Tatie OhNaNa à son photoshoot aujourd’hui », a-t-elle écrit en dévoilant de nouvelles photos en compagnie de sa nièce.

© Cover Media