Le -
modifié le -

Rihanna met la pression aux Beatles!

© WENN.com

On est une star ou on ne l'est pas! Rihanna est sur le point de dépasser les Beatles au classement du nombre de semaines passées au top du Billboard Hot 100!

Rihanna s'apprête à battre un nouveau record! Et pas n'importe lequel : si «Work» reste encore une semaine de plus 1er au Billboard Hot 100, elle aura dépassé le record des Beatles du nombre de semaines passées en tête du classement!

En effet, le groupe de John Lennon a passé au total 59 semaines au top, et se classe, comme RiRi, deuxième du classement, derrière Mariah Carey et ses 79 semaines. Si Rihanna passe à 60 la semaine prochaine, elle deviendra donc la seule derrière la diva américaine. Et ça a l'air plutôt bien parti...

« Work » toujours au top!

«Work» est déjà classé dans le Billboard Hot 100 depuis 11 semaines. Cela fait huit semaines qu'il est 1er du chart Streaming, avec 27 millions d'écoutes rien qu'aux Etats-Unis.

Il est également toujours premier du classement Hot R&B/Hip-Hop Songs pour la 10ème semaine consécutive, et du chart Rhythmic Songs depuis six semaines. Enfin, «Work» est également premier du classement Dance Club Songs. Avec un tel succès, les Beatles n'ont qu'à bien se tenir!

©Cover Media