Le -
modifié le -

Rihanna : même pour faire du sport, elle reste sexy!

© abaca

La chanteuse a affolé les paparazzis hier en sortant dans les rues de New York en brassière pour se rendre dans son club de sport. Découvrez les photos!

Rihanna sait rester sexy et ce peu importe la situation. La chanteuse, qui sera ce week end lors des VMA, a fait sensation dans les rues de New York hier. La superstar a affolé les paparazzis alors qu’elle se rendait à son club de gym vêtue d’une petite brassière.

Visiblement très détendue, Rihanna était tout sourire dans un ensemble noir. Elle a même adressé un large sourire aux quelques fans qui l’attendaient.

© abaca

Et évidemment, c’est habillée en Puma que la superstar est partie entretenir son corps de rêve. La chanteuse est l’une des ambassadrices de la marque avec qui elle collabore sur une collection. Une ligne sportswear qui connait un énorme succès à travers le monde, à l’image de ce que réalise Kanye West avec Adidas.

A l’image du rappeur, la chanteuse a d’ailleurs récemment ouvert un pop-up store à Paris, dans le célèbre magasin Colette.