Le -
modifié le -

Rihanna : même la badgal a peur

© WENN.com

Rihanna a toujours l’air super à l’aise sur scène, et pourtant… La superstar a avoué qu’elle a une boule au ventre à chaque fois qu’elle doit apparaître en public !

Rihanna est sans conteste l’une des artistes les plus douées de sa génération. Que ça soit en studio ou bien sur scène, la belle de la Barbade assure comme une déesse à chaque fois. Elle n’a pas qu’un don vocal hors du commun, puisque ses sorties sont également scrutées par toutes les fashionistas à la recherche de la prochaine tendance à suivre. 

 Et oui, la superstar n’hésite jamais à mettre ses charmes en avant pour apporter une vague de chaleur sur la planète mode. On la croit pleine d’assurance, et pourtant, Rihanna est une vraie timide!

Les confessions de Rihanna

C’est difficile à croire, mais Rihanna avoue elle-même qu’elle n’est pas toujours aussi à l’aise qu’on pourrait le penser. «Vous n’allez certainement pas me croire, mais je suis toujours timide, je me sens bizarre et j’ai le trac, a-t-elle confié à l’AP lors du lancement de sa nouvelle collection Fenty x Puma. Même pour venir ici, j’étais au Bergdorf plus tôt, j’ai eu ces brûlures dans mon estomac parce que c’est comme une scène même si ça ne l’est pas.» 

 Son secret pour dépasser sa peur ? «Quand vous réalisez que tout va bien, même si c’est bizarre, ce n’est pas mal… Vous allez simplement bien. Vous savez par exemple que ça peut être bizarre pour les gens ou que les gens ne vont pas forcément comprendre, mais vous allez bien. Je ne changerais rien. Je dois rester la même», a-t-elle confié.

©Cover Media