Le -
modifié le -

Rihanna : méconnaissable en Une de W magazine !

© Cover Media

La chanteuse fait la couverture de l’édition de septembre du magazine W. Les fans ont droit à un aperçu grâce à un cliché posté sur son compte Twitter.

Rihanna sera à n’en pas douter la reine de la rentrée ! En attendant les quelques semaines qu’il nous reste avant le mois de septembre, la chanteuse nous a donné un aperçu de ce qui nous attendait en postant un cliché de sa couverture pour le magazine W. Elle sera en effet en une de la publication le mois prochain. « La #couverture officielle pour l’édition de septembre de @wmag ! Photographies par Mert & Marcus », a tweeté Rihanna en faisant référence aux photographes Mert Alas et Marcus Piggott.

De son côté, le magazine a choisi de titrer : « Rihanna, l’icône style la plus sauvage du monde ». Très généreuse, la chanteuse a posté d’autres photos issues de son shooting. Elle apparaît tour à tour habillée de plumes ou de fourrure pour des clichés glacés dans les tons bleus.

Une tournée très hot !

Si en une des journaux Rihanna s’affiche en beauté inaccessible, sur scène avec Eminem, elle fait plutôt monter la température. Depuis jeudi dernier, le duo est parti en tournée avec le « Monster Tour ». Pour ces six dates exceptionnelles, les deux chanteurs interpréteront évidemment leur duo sur « The Monster », mais aussi certains de leurs plus grands titres à l’instar de « Umbrella » ou « Diamonds » pour Rihanna, ou encore « The Real Slim Shady » et « Stan » pour Eminem.

Sitôt la tournée terminée le 23 août prochain, la belle de la Barbade devrait se remettre à plancher sur son nouvel opus, le huitième de sa carrière !

©Cover Media