Le -
modifié le -

Rihanna : maxi décolleté pour une soirée avec Justin Bieber!

© abaca

Rihanna est pleine de créativité. Découvrez la façon (très sexy) qu’elle a trouvé pour porter une simple veste en jean !

Rihanna est une bête de mode! Elle vient de réussir à transformer une simple veste en jean en accessoire super sexy qui laisse peu de place à l’imagination! Et cela ne nécessite aucun don en couture et il n’y a rien à découper non plus!

Pour Rihanna, la mode est avant tout une question d’attitude et elle l’a prouvé ce week-end! Elle porte désormais sa veste en jean boutonnée en bas jusqu’au milieu du ventre, et elle la descend sur les épaules pour former un col en V plongeant! Résultat, tout le monde a eu très chaud en la voyant sortir dans la rue à Londres pour se rendre au Tape Nightclub où se trouvait également Justin Bieber!

© abaca

Rihanna, reine de la mode

Ce n’est pas la première fois que Rihanna détourne un vêtement pour lui donner de la personnalité et la touche de sexy dont elle ne se dépare jamais. Elle a déjà transformé un simple t-shirt XXL pour homme en robe. Elle en avait fait de même avec un sweat. Elle n’a pas non plus hésité à mettre sa lingerie en avant (quand elle a décidé d’en porter).

Elle a par exemple tenté le porte-jarretelle rouge sous un micro short pour tenir ses bas. Elle est sortie en brassière couleur chair et au printemps 2015, elle avait tout simplement enfilé une veste longue ouverte sur son soutien-gorge noir, portés là encore avec un micro short qu’elle avait accessoirisé en nouant une chemise à carreaux autour de la taille.

©Cover Media