Rihanna : mannequin pour sa collection Fenty x Puma!

Le 07/09/2016

Rihanna était hier à New York pour le lancement de sa nouvelle collection Fenty x Puma. Et la superstar a fait elle-même la pub de ses vêtements en portant l’une de ses tenues.

Rihanna
Rihanna a tenu parole! Après avoir teasé sa collection Fenty x Puma à la fin du mois d’août, la superstar avait, par la même occasion, révélé la date de sa sortie : le 6 septembre 2016! Et hier, l’interprète de «Work» était bien présente au lancement de Fenty x Puma qui se déroulait à New York.

C’est dans la célèbre boutique Berdorf Goodman qu’avait lieu la soirée. Et pour marquer le coup, Rihanna est venue habillée par une pièce de sa propre collection! Elle s'est présentée vêtue dans ce qui semble être à la fois un bas de jogging et un pantalon blanc avec une bande noire sur les côtés. Pour son haut, la superstar a opté pour un crop top bicolore le tout, accompagné de cuissardes de la marque Puma bien évidemment!
Rihanna lors du lancement Fenty x Puma septembre 2016
Rihanna lors du lancement Fenty x Puma septembre 2016
Rihanna et Puma, une grande histoire


Fière de son travail, Rihanna n’a pas hésité à poster de nombreux clichés et vidéos sur son compte Instagram. Et d’après ce que l'on peut voir, la boutique était pleine de monde pour le lancement. Grâce à son association avec Puma en 2014, la superstar a révélé ses talents de styliste pour le plus grand bonheur de la marque.

Depuis qu’elle a créé son propre modèle de basket
s
, ces derniers sont constamment sold out. Voyant le succès engendré par les sneakers, Rihanna et Puma décident de se lancer dans une collection de vêtements et Fenty x Puma est née. Au vu des premiers avis, cette dernière risque fort de faire de l’ombre à Kanye West et sa marque YEEZY.
Rihanna lors du lancement Fenty x Puma septembre 2016

Rihanna lors du lancement Fenty x Puma septembre 2016

NRJ RIHANNA'S HITS

Ecoutez tous ces hits sur :

NRJ RIHANNA'S HITS

Ecoutez