Le -
modifié le -

Rihanna : Majesty est sa reine pour la première de son film!

© Instagram / Rihanna

La superstar s'est trouvé une alliée de choc pour fêter l'avant-première du film «En Route!». Déguisements et éclats de rires au programme!

Bientôt le jour J! Le film «En Route!», pour lequel Rihanna a doublé la voix du personnage principal, sera diffusé sur grands écrans dès le 27 mars aux Etats-Unis. S'il faudra attendre quelques semaines supplémentaires pour le découvrir dans les cinémas français, l'heure est déjà aux célébrations chez Rihanna!

Et pour fêter la sortie d'un dessin animé, quoi de mieux qu'un enfant à ses côtés ? C'est en tout cas ce que semble avoir pensé la Barbadienne, qui a passé la journée avec sa petite nièce, Majesty. «Sa Majesty #HOMEpremiereafterparty», a-t-elle écrit sous une photo d'elles deux tout en violet, lunettes géantes et boas assortis! Visiblement le style, c'est déjà une affaire de famille pour Majesty!

Folle d'amour pour Majesty

Entre Rihanna et la petite Majesty, c'est une grande histoire d'amour. Depuis sa naissance l'année dernière, la superstar n'a d'yeux que pour sa nièce. Présente à son baptême et à ses côtés dès qu'elle le peut, elle n'hésite pas à l'emmener au restaurant régulièrement et lui a même fait visiter les coulisses des Grammy Awards!

Pas étonnant donc qu'elle l'ait choisi comme cavalière avant-hier à Los Angeles pour la première du film «En Route!». Et comme rien n'est trop beau pour Majesty, Riri avait sorti le grand jeu. La fillette a donc fait son entrée sur le tapis rouge - violet pour l'occasion -, dans une énorme voiturette pilotée par sa tatie préférée!


©Cover Media