Le -
modifié le -

Rihanna : mais de qui est elle fan?

© Cover Media

Comme de nombreuses stars, la barbadienne n'a en ce moment d'yeux que pour le rappeur Travis Scott. Elle n'a donc pas hésité à se rendre elle même chez le disquaire pour acheter son album !

Quand Riri aime, elle n'hésite pas à le dire ! Une fois n'est pas coutume, elle a craqué pour un rappeur à la mode, Travis Scott. Âgé de 23 ans, il vient de sortir son premier album, « Rodeo ». Pour l'occasion, il s'est offert des featurings avec toutes les plus grandes superstars du moment, puisque The Weeknd, Kanye West mais aussi Justin Bieber figurent sur l'opu!

Si de son côté, Rihanna ne fait pas de duo avec Travis, ça ne l'empêche pas d'être une vraie fan. Et comme toutes les fans, elle s'est empressée de courir chez le disquaire pour s'offrir le disque de son artiste favori du moment ! Bien joué Riri !

© instagram

Rihanna et le style détente!

Riri chez le disquaire, ça donne quoi ? Et bien c'est toujours la plus stylée ! La superstar avait sorti le jean boyfriend et le crop top blanc, et ramené ses cheveux dans un bandeau noir. Mais comme toujours, elle a pris soin de miser sur un détail qui tue. Cette fois-ci, il s'agit de tongs... en velours rosé ! Et oui, elle a osé!

Les fans en tout cas étaient ravis de découvrir une photo de leur idole au naturelle. Quant à Rihanna, elle a l'air folle de joie chez son marchand de disques, puisqu'elle tient fièrement trois CDs dans les mains, et tire la langue en faisant un grand sourire.

©Cover Media