Le -
modifié le -

Rihanna : main dans la main avec Drake !

© Cover Media

Les deux artistes multiplient les virées à deux. Cette semaine, ils ont été aperçus main dans la main au bowling au Royaume-Uni.

Les deux stars ne se lâchent plus ! Depuis plusieurs mois, les rumeurs d'une romance avec le rappeur Drake se multiplient. De plus en plus proche de son ex, Rihanna n'a pas hésite à le suivre sur sa tournée européenne !

Après l'avoir rejoint sur scène pour interpréter « Take Care » à ses cotés lors de son concert à Bercy, Rihanna se trouvait ce mercredi à Manchester où Drake se produisait. Ils auraient été aperçus main dans la main lors d'une virée dans un club de bowling.

Des amis très protecteurs

Ce sont les amis de la chanteuse qui l'auraient convaincue de se laisser séduire par le Canadien, qu'elle connait depuis longtemps puisqu'ils ont partagé deux titres ensemble : « Take Care » et « What's My Name ». Ils auraient même vécu une brève idylle suite à la première rupture de RiRi et Chris Brown il y a quelques années.

Sur les conseils de ses proches, la Barbadienne a donc décidé de se reprendre en main et de ne plus répondre aux appels de Breezy, afin d'être prête à ouvrir son coeur à Drake. Exit le chagrin d'amour : la star est désormais une femme comblée ! Entre dîners romantiques à Amsterdam et parties de bowling, rien ne semble pouvoir séparer le nouveau couple ! Peut-être est-ce bel et bien le début d'une magnifique histoire d'amour pour Rihanna...

© Cover Media