Le -
modifié le -

Rihanna magnifique en princesse chinoise pour Harper's Bazaar

Elle ne s'arrête jamais ! La chanteuse a posté sur son compte Instagram les clichés de sa séance photo pour Harper's Bazaar China, et elle est sublimissime!

Rihanna pour Harper's Bazar rihanna instagram

Rihanna aurait-elle l'intention d'être toujours plus belle au fil des séances photos ? Une chose est sûre, ce ne sont pas les derniers clichés shootés pour l'édition chinoise du prestigieux magazine Harper's Bazaar qui la feront descendre de son piédestal. Métamorphosée en princesse chinoise pour l'occasion, RiRi est tout simplement à tomber par terre.

Et elle prouve au passage une nouvelle fois que toutes les coupes de cheveux lui vont à la perfection ! Pour les besoins du shooting, la superstar s'est essayée à la longue queue de cheval tirée vers l'arrière, et à la micro frange façon barrette, et devinez quoi ? C'est une splendeur !

Une séance photo grand luxe

Visiblement, l'édition chinoise du Harper's Bazaar a sorti le grand jeu pour photographier la superstar ! Ongles gigantesques et magnifiquement peints, tatouages sur les mains façon princesse orientale, robes vertigineuses et valse de rubans, rien n'est trop beau pour RiRi !

Côté coiffure, elle est ensuite passée de la queue de cheval à un chignon très chic surmonté d'un bijou de cheveux, pour une deuxième série de clichés placés cette fois-ci sous le signe de l'élégance, sa blouse en soie bleue s'accordant à la perfection avec ses mystérieux yeux verts, dissimulés derrière un éventail. So chic !

©Cover Media