Le -
modifié le -

Rihanna: magnifique en couverture de T Magazine!

© Instagram - Rihanna

La barbadienne est à la une du périodique new yorkais, où elle pose avec charme et élégance. Découvrez les photos!

Rihanna est partout en ce moment! Après son shooting ultra-sexy dans Vanity Fair la semaine dernière, la chanteuse est aujourd’hui à la une de T Magazine, la revue mode du New York Times. Un shooting tout en simplicité où elle affiche sa beauté naturelle sans trop en faire.

Photographiée par Craig McDean, RiRi apparait sur cette couverture et dans d’autres photos en noir et blanc portant une veste en cuir, un piercing au septum et un léger haut vert. Surtout, c’est son regard profond et envoutant qui la rend irrésistible!

© Photomontage / Instagram

Le nouvel album arrive!

Et la barbadienne devrait rester sur le devant de la scène ces prochains mois, puisque la sortie de son huitième album se fait de plus en plus imminente. Devant initialement s’appeler «R8», le disque sera finalement intitulé «Anti». La semaine dernière, la barbadienne a aussi révélé la pochette du disque, lors d’une soirée privée dans une gallérie d’art de Los Angeles.

N’oubliez pas que Rihanna est aussi nommée dans la catégorie Artiste Féminine de l'Année pour la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards 2015! Si vous souhaitez lui apporter votre soutien, vous avez jusqu'au 1er novembre pour voter sur le site des NRJ Music Awards!