Le -
modifié le -

Rihanna : lunettes noires et look décontracté pour son arrivée à Los Angeles!

© abaca

La chanteuse a fait une arrivée remarquée à l’aéroport de Los Angles hier soir. Découvrez toutes les photos!

Rihanna est de retour à Los Angeles! Depuis quelques mois, la chanteuse multiplie les allers-retours entre New York et la cité des anges, entre soirée en club et session d’enregistrement en studio. RiRi a été photographié hier à son arrivé à l’aéroport dans une tenue très décontracté.

La star avait opté pour un simple T-shirt et un sweet à capuche noir. Elle portait également à la main son blouson bomber préféré et a gardé ses lunettes de soleil pour éviter les flashs des photographes.

© abaca

Nouvelle campagne, nouvel album!

Ce look décontracté contrastait avec sa tenue de la veille. La chanteuse s’était en effet mise sur son 31 pour présenter son nouveau parfum chez Macy’s à New York. La chanteuse était sublime dans une robe rose bonbon très 80’s avec les cheveux attaché.

Rihanna a décidément un emploi du temps très chargé en cette rentrée. En plus du lancement de son nouveau parfum, la chanteuse a dévoilé sa dernière campagne en collaboration avec la marque Puma. Son prochain album «R8», est quant à lui attendu pour la fin de l’année!