Le -
modifié le -

Rihanna: Luc Besson s’est battu pour l’avoir dans son film!

© Getty

Luc Besson a révélé comment il avait convaincu les producteurs de «Valérian et la Cité des mille planètes» de faire confiance à Rihanna pour le film.

Rihanna a définitivement tapé dans l’œil de Luc Besson! Comme le révèle le site NME, le célèbre cinéaste français a tout fait pour avoir la pop star dans son nouveau film de science-fiction «Valerian et la Cité des mille planètes». 

Pour ce faire, il n’a pas hésité à plaider en faveur de Riri face aux producteurs du film pour que la chanteuse intègre le casting du long-métrage. Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces derniers étaient sceptiques...

Rihanna: une reine aux yeux de Luc Besson

Dans «Valerian et la cité des milles planètes», Rihanna, qui avait hâte de voir le film sortir, incarne Bubble, une artiste change-forme supposée venir en aide au personnage de l’acteur principal Dane DeHaan. 

C’est en ayant cette image de puissante artiste en tête que Luc Besson a immédiatement pensé à Rihanna, et à raison. «Bubble est la meilleure artiste - c’est son rôle, a expliqué Luc Besson. Et pour moi Rihanna est la meilleure. C’est la reine. J’ai pensé à elle dès le début. Et quand on a commencé les castings j’ai dit: "Pour Bubble, j’adorais contacter Rihanna". Ils [les producteurs] m’ont dit "Quel est ton second choix" et j’ai demandé "Pourquoi?" Et ils m’ont dit "Luc, quand même". Et j’ai dit "Pourquoi pas? Essayons. Nous verrons".» Rihanna peut donc remercier Luc Besson de lui avoir fait confiance et ce rôle lui permettra peut-être de remporter l'oscar qui l'a fait tant rêver .

@Cover Media