Le -
modifié le -

Rihanna : «Loyalty», son titre avec Kendrick Lamar est sorti !

© Getty

Rihanna et Kendrick Lamar ont collaboré pour sortir un titre baptisé «Loyalty», extrait de l'album «DAMN» du rappeur. Écoutez-le !

Rihanna et Kendrick Lamar ont travaillé ensemble et le résultat est magnifique ! Le morceau «Loyalty» figure dans l’album de Kendrick Lamar nommé «Damn», dans les bacs depuis ce matin.

Le rappeur américain n’en est pas à son coups d’essai au niveau des grosses collaborations, il avait déjà travaillé avec Beyoncé, 50 Cent, Kany West , Sia, Maroon 5 ou encore Taylor Siwft. Mais sur «Damn» Kendrick Lamar a choisi Rihanna et un très gros groupe de rock !

Kendrick Lamar - LOYALTY ft. Rihanna

U2 présent sur «Damn»

Kendrick Lamar a choisi des pointures pour s’entourer dans ce nouvel album. Outre Rihanna, c’est le groupe U2 qui accompagne le rappeur sur le titre «XXX» un morceau politique et engagé. Un quatrième opus avec quatorze titres, tous différent les uns les autres.

« Kendrick Lamar est un génie ! » selon The Weeknd, qui avait collaboré avec lui sur son album. Le rappeur est décidément un artiste aimé par les stars et son album s'annonce déjà comme un carton!