Le -
modifié le -

Rihanna: love coach dans son interview pour Vogue UK

«En amour, il faut rester lucide», d’après Rihanna! Découvrez toutes ses confessions sur le couple, dévoilées dans l'édition de septembre du magazine Vogue UK.

Rihanna fait sensation depuis plusieurs jours en couverture de l’édition britannique du magazine Vogue du mois de septembre. La chanteuse s’est livrée comme jamais au rédacteur en chef de la publication, Edward Enninful. Parmi les thèmes abordés : l’acceptation de soi, sa marque Fenty mais aussi l’amour! 

La chanteuse a souhaité donné des conseils à ses fans en matière de couple : « Je pense que beaucoup de gens font des rencontres et qu’ils entretiennent une relation avec l’idée de ce que leur partenaire pourrait devenir. Et cette version idéalisée de cette personne ne se manifeste jamais. Alors, ils sont énervés et déçus. En amour, il faut rester lucide. »a-t-elle expliqué. Pour Rihanna, il ne faut pas se faire d’illusions : « Une personne peut toujours devenir meilleure, elle peut aussi être pire, mais vous devez accepter la personne que vous avez rencontrée telle qu’elle est ! »

Rihanna : où en est sa vie amoureuse ?

Rihanna s’est aussi confiée dans Vogue UK sur la place qu’elle laisse aux relations amoureuses dans sa vie : « Je culpabilisais de passer du temps sur ma vie perso, mais je pense aussi que je n’avais pas encore rencontré quelqu’un qui en valait la peine avant. » 

La chanteuse n’a cependant pas dévoilé plus de détails sur sa vie amoureuse du moment. La rumeur dit que RiRi ne serait plus en couple avec le milliardaire Hassan Jameel.