Le -
modifié le -

Rihanna, Louane, Jason Derulo...Les clips qui vont vous faire bouger cet été!

© Getty Images - Photomontage

Préparez-vous à danser avec les vidéos colorés de vos artistes préférés! Découvrez vite les clips qui vont rythmer vos vacances cet été!

Le début de l’été a été particulièrement chaud et il promet de l’être encore plus! Si les températures augmentent, c’est aussi grâce à nos stars préférées qui nous ont livré leurs clips les plus entrainants…

DJ Khaled feat Rihanna - Wild Thoughts
A commencer par DJ Khaled et Rihanna avec «Wild Thoughts», un hit qui n’en a pas fini de vous faire tourner la tête! Même Rihanna ne se lasse pas de l’écouter comme elle l’a révélé sur son compte Instagram. La vidéo de la reprise de «Maria Maria» de Santana met en scène une RiRi plus sexy que jamais dans une ambiance muy caliente.

Louane - On était beau
Pour son grand retour sur la scène musicale, Louane a choisi un morceau ayant pour thème la fin d’une histoire d’amour. Dans le clip coloré de «On était beau» , la jeune chanteuse est bien entourée. Cette vidéo parfaite pour l’été donne envie de partager des moments de joie et d’insouciance comme Louane et ses amis.

Major Lazer - Know No Better
Le nouveau clip de Major Lazer «Know No Better » nous invite à danser et à rêver! En mettant en scène un jeune danseur qui tente de séduire une fille qu’il idéalise, cette vidéo fait apparaitre au fur et à mesure de l’histoire tous les chanteurs du morceau : Major Lazer, Travis Scoot, Camila Cabello et Quavo.


Katy Perry - Bon Appétit (feat Migos)
Katy Perry nous fait saliver cet été avec son clip «Bon appétit » . Elle nous donne aussi envie de s’engager pour les femmes. Artiste forte et insoumise, la star fait passer un message fort : les femmes ne sont pas des objets!

Luis Fonci - Despacito
Cet été, impossible de passer à côté de «Despacito», de Luis Fonsi et Daddy Yankee! Avec son rythme endiablé et ses paroles ensoleillées, ce hit fait l’unanimité. Le clip très chaud, qui a été visionné plus de deux milliards de fois sur Youtube, donne envie de se déhancher de manière sensuelle comme le fait le chanteur dans la vidéo.

Jason Derulo - Swalla
Jason Derullo et Nicki Minaj font grimper la température cet été! Habitué des tubes de l’été, Jason Derullo a fait appel à l’interprète de « Light My Body Up » pour faire bouger tous ses fans. Dans le clip de «Swalla», les deux amis se lâchent complètement sur un son plus qu’endiablé.

Black M et Soprano – Mon Frérot
Après avoir dévoilé un clip sensuel avec la sublime Shakira, Black M retrouve son ami Soprano dans le clip « Mon Frérot » qui met en avant les liens qui nous unissent, à travers différents lieux et continents. Un message de fraternité qui donne envie de voyager!

Calvin Harris - Feels feat Pharrell Williams, Katy Perry & Big Sean
Calvin Harris nous plonge dans les années 70 avec son clip « Feels » . La vidéo assez kitsch met en scène Katy Perry entrain de danser dans les champs mais aussi Pharrell Williams très détendu sur une barque et Big Sean qui rappe aux cotés de deux perroquets ! Une vidéo délirante propice aux vacances!
DJ Khaled feat Rihanna & Bryson Tiller - Wild Thoughts Youtube