Le -
modifié le -

Rihanna : look studieux pour un dîner à New York!

© abaca

La chanteuse est prête pour 2016 et c’est avec un look très sage qu’elle a s’est rendue dans un restaurant de la ville. Découvrez toutes les photos!

Rihanna is back! La chanteuse est de retour aux Etats Unis après des vacances à La Barbade en compagnie de sa meilleure amie Melissa Forde. La superstar s’est offert quelques jours de détente sous le soleil des tropiques et comme à son habitude, elle a fait sensation en bikini!

De retour à New York, c’est avec un look beaucoup plus sage que Rihanna s’est rendu dans un restaurant chic du quartier de Tribeca. La chanteuse avait notamment opté pour une paire de lunettes à monture épaisse qui lui donnait un air très studieux!

© abaca

Bientôt le nouvel album?

Et Rihanna devra être studieuse cette année pour tenir tous ses engagements professionnels. La chanteuse devrait sortir très prochainement son nouvel album «Anti» dont la sortie a été repoussée a plusieurs reprises.

En plus de la promotion, Rihanna pourrait également partir en tournée après la sortie de ce disque. La chanteuse devra aussi assurer ses obligations d’égérie pour les nombreuses marques qu’elle représente.