Le -
modifié le -

Rihanna : look décontracté pour une séance studio!

© montage abaca

RiRi a décidément un emploi du temps bien rempli! Entre salle de gym et sorties, elle a repris l’enregistrement de son nouvel album. Découvrez les photos!

Pas de vacances pour Rihanna! La chanteuse a un nouvelle fois été aperçue mardi à la sortie d'un studio d'enregistrement de New York, où elle peaufine la préparation de «R8», son prochain album. Si le nouvel opus de la star se fait attendre, c'est que Riri a confié il y a quelques semaines vouloir prendre son temps pour «composer des chansons intemporelles».

Un disque dans lequel on pourrait retrouver des collaborations avec Drake, Natalia Kill ou encore DJ Snake, mais qui n'a pour l'instant toujours pas de date de sortie officielle. Au début du mois, elle avait déjà révélé le clip choc de «Bitch Better Have My Money», qui avait fait beaucoup parler.
© montage abaca
Pas que du travail pour RiRi


Mais Rihanna sait aussi prendre soin d'elle. Lundi, elle a été vue à la sortie de la salle de gym du quartier de Soho, où elle a ses habitudes. Un look très décontracté, comme lors de son dernier passage en studio la semaine dernière.

Quelques heures plus tard, c'est au contraire dans une surprenante robe à fleurs qu'elle est réapparue pour un dîner entre amis. Un air sage qui contraste avec l'une de ses dernières soirées au restaurant, en t-shirt transparent sans soutien-gorge.