Le -
modifié le -

Rihanna : Lewis Hamilton sort le grand jeu!

Bientôt le nouveau couple star ? Selon le magazine Heat, le pilote de formule 1 aurait offert à la chanteuse un incroyable cadeau pour la garder près de lui. Découvrez le tout de suite!

Rihanna et Lewis Hamilton montage abaca

La rumeur devient plus qu’insistante : Lewis Hamilton serait complètement fou de Rihanna. Et pour lui montrer son amour, il n'aurait, selon le magazine Heat, pas hésité à sortir le grand jeu. Comment ? En lui offrant un cadeau sexy et surtout hors de prix : de la lingerie pour plus de 10 000 dollars !

Le champion aurait même appelé le styliste de sa chérie pour connaître sa taille. Adorable ! Selon un proche de la star, le pilote craindrait que la chanteuse ne se lasse de ses indisponibilités dues à son emploi du temps sportif. « Il est totalement fou d'elle, mais il a aussi peur. N'étant pas trop disponible, il craint qu'elle se lasse de lui », confie en effet la source.

Une love story désormais établie

Vus ensemble au carnaval de la Barbade notamment, la love story entre les deux stars mondiales semblent belle et bien établie. Rihanna n’a plus de relation amoureuse depuis plusieurs mois, quant à Lewis Hamilton, sa rupture en début d’année d’avec Nicole Shcerzinger semble cette fois-ci belle et bien définitive.

Bref, vous l'avez compris, les deux tourtereaux sont actuellement libres comme l'air et bien décidés à en profiter ! Et pour couronner le tout, leur carrière est également au beau fixe. Riri réalise un nouveau carton avec son dernier hit « B*** Better Have My Money », et Lewis Hamilton domine actuellement le championnat du monde de formule 1. Parfait pour se lancer dans une folle histoire d'amour !

©Cover Media