Le -
modifié le -

Rihanna : Lewis Hamilton sème le doute sur leur relation!

Le pilote s'est une nouvelle fois fait tatouer chez Bang Bang, le chouchou de la superstar. Selon ses amis, il chercherait à se créer un nouveau style pour la faire craquer.

Rihanna et Lewis Hamilton Photomontage / Abaca

RiRi fait complètement chavirer le coeur de Lewis Hamilton ! Même si le pilote de Formule 1 a récemment affirmé que lui et la nouvelle égérie Dior n’étaient que de bons amis, il n'est visiblement pas insensible à son charme. Déjà en juillet dernier, après que celle-ci lui ait parlé de son tatoueur préféré, Bang Bang, le chanteur s'était précipité sous l'aiguille pour un immense lion sur le torse. « Rihanna lui a suggéré qu’il s’adresse à Bang Bang, et il a accepté. Elle lui a recommandé un dessin, et le résultat final est très différent des autres tatouages qu’il a. Il choisit d’habitude des petits symboles religieux, ou du texte, donc se faire un énorme lion était une petite déclaration », explique une source dans Grazia UK.

Mais ce n'est pas tout, puisque Lewis Hamilton n'a pas hésité à enfoncer le clou cette semaine. Il est retourné chez Bang Bang pour se faire tatouer un aigle dans le cou, qui n'est pas sans rappeler les ailes d'Isis que RiRi a sous la poitrine. Un clin d'oeil qui en dit long...

Grillé par ses amis !

Lewis Hamilton a beau dire ce qu'il veut, tout le monde autour de lui pense qu'il en pince pour RiRi. Selon ses amis, son nouveau look, des cheveux peroxydés à la Chris Brown, serait même entièrement destiné à séduire la superstar.

« Lewis craque sur Rihanna depuis des années. Pour attirer son attention, j’ai l’impression qu’il s’est offert une nouvelle garde-robe de bad boy, a fait de nouveaux tatouages et a une toute nouvelle attitude. Normalement, Lewis a confiance en lui avec les femmes, mais Rihanna le déstabilise », a ajouté la source.

©Cover Media