Le -
modifié le -

Rihanna : les premières images très hot du clip de «Work» avec Drake!

© rihanna snapchat

Alerte maximum pour les fans de Rihanna ! Sur Snapchat, la superstar a dévoilé une partie du tournage du clip de «Work» et l'ambiance s'annonce très hot! Découvrez la vidéo!

Ca chauffe sévèrement sur le tournage du clip pour « Work » ! Ce week-end, Rihanna s’est amusée à teaser ses fans en envoyant des extraits vidéos via le réseau social Snapchat ! Sur les images, on distingue la superstar en train de danser de manière ultra sexy, dans une tenue très très hot.

On ne voit pas Drake sur les images, mais autant dire que le clip de « Work », premier single officiel de son nouvel album « Anti », est très attendu par les fans. Ce week-end, l’opus s’est d’ailleurs classé premier des ventes aux Etats-Unis !

Rihanna sur le tournage de "Work"

Rihanna n’a pas fini de nous faire patienter !

Comme le rapporte le magazine américain People, le tournage de « Work » a principalement lieu à Los Angeles et Toronto, au Canada - ville d'où est originaire Drake. Des centaines de danseurs professionnels et non professionnels se seraient même présentés à l’audition mardi dernier à Toronto, selon CBC News.

Reste à savoir si le clip sortira avant la prestation de Rihanna aux Grammy Awards... La cérémonie a annoncé officiellement sur Instagram que la chanteuse serait présente sur scène le 15 février prochain !

©Cover Media