Le -
modifié le -

Rihanna : les premières images du clip de «Four Five Seconds»!

© Capture d'image / Youtube

Le teaser du clip vient d’être publié! Rihanna, en featuring avec Kanye West et Paul McCartney, affiche un style musical et vestimentaire, différent pour ce premier single issu de son prochain album «R8». Une vidéo à découvrir tout de suite!

Sorti il y a une semaine, le hit «Four Five Seconds» bat tous les records. Disponible sur Itunes, il s’est classé à la première place, dès sa sortie. Rihanna était même très heureuse qu’il soit enfin disponible. Dans la vidéo qui dévoile les premières images de «Four Five Seconds», publiée sur Youtube, la belle barbadienne explique à ses fans la réalisation du clip, en compagnie de Kanye West et Paul McCartney.

C’est sur un unique fond blanc que le trio, assorti, apparait. Habillée d’un ensemble en jeans, Rihanna s’affiche souriante au côté du rappeur et explique le choix des tenues : «Demin ne sera jamais démodé : c'est un classique, c'est une icône, tout comme ces put**n de Beatles!».

Four-Five-Seconds-Teaser

En attendant la sortie de l’album


«Four Five Seconds» est le premier titre du prochain album de Rihanna, «R8». Comme elle l’explique dans le teaser, «c’est la première chanson que mes fans peuvent entendre de mon nouvel album et le premier visuel qu’ils voient».

Sur cette chanson, la superstar affiche un style musical différent de ces précédents albums. En effet, plutôt adepte des grosses productions, c’est sur une musique acoustique qu’on la découvre. Un premier hit qui promet déjà beaucoup.