Le -
modifié le -

Rihanna : les premières images du clip de « Bitch Better Have My Money »

© Cover Media

La chanteuse sortira jeudi la vidéo de son dernier hit. En attendant de la découvrir en intégralité, découvrez un premier extrait !

Plus que quelques jours de patience pour tous les fans de Rihanna! La chanteuse dévoilera bientôt la vidéo de son hit «Bitch Better Have My Money». Un clip qui très attendu par les admirateurs de la chanteuse surtout après qu’elle ait dévoilé un premier teaser très prometteur.

Un extrait de près de deux minutes que le chanteuse a choisi de dévoilé lors de la cérémonie des Bet Awards à Los Angeles et qui a fait sensation. Tournée comme un véritable film, la vidéo s’annonce déjà spectaculaire.

Bitch Better Have My Money (Official Trailer)

Une soirée riche en émotion

Rihanna a donc vécu une soirée riche en émotion hier soir à Los Angeles. Star des Bet Awards, la chanteuse n’a pas seulement été le centre d’attention pour son teaser. Sublime dans un tailleur dorée très décolleté, elle a attiré tous les regards et notamment celui de son ex Chris Brown, lui aussi présents parmi les invité. Les deux anciens amants se seraient même parlés lors dans les coulisses de la cérémonie.

Visiblement en grande forme, Rihanna a également pris un selfie avec la maman de Nicki Minaj, qui accompagnait sa fille pour la première fois sur le tapis rouge!