Le -
modifié le -

Rihanna : les photos exotiques pour Vogue Brésil

La pop star est la vedette du nouveau numéro du Vogue Brésil. Sur Facebook, elle partage le résultat de sa collaboration avec Mariano Vivanco. Découvrez-les tout de suite!

Behind The Scenes: Photos from RiRi's Vogue Brasil Mariano Vivanco

FR Music - Souvenez-vous : en janvier dernier, Rihanna mettait le cap pour l’Amérique du Sud où elle avait été aperçue posant seins nus sur la plage, à Rio de Janeiro. La chanteuse a désormais révélé l’intégralité de cette séance photos qui illustre le numéro de mai de Vogue Brésil, consacré au 39ème anniversaire du magazine. En couverture, elle apparaît dans une tenue kaki très échancrée, cheveux courts et bras parés de bracelets.

«Je suis le G dans Vogue ! C’est trop tard maintenant?», s’est-elle amusée sur Twitter en partageant le résultat. Les fans brésiliens ont par ailleurs le choix entre deux options dans les kiosques. «Cover n°2. On a fait toute cette séance au Brésil avec mon chéri @teamvivanco… Brésil, tu me manques déjà #VOGUE #BRÉSIL @voguebrasil», a commenté RiRi sur Instagram en faisant un clin d’œil au photographe de mode Mariano Vivanco. Ce dernier est visiblement tombé sous le charme de la Barbadienne qu’il appelle désormais affectueusement «mon amour» ou encore «ma reine» sur son compte Instagram personnel.

Un résultat classe et sexy !

Sur Facebook, Rihanna a publié les autres clichés figurant dans ce dossier documentant «48 heures aux côtés de l’étoile principale de la pop». «C’est la meilleure séance photo que j’aie faite», avait précédemment déclaré la jeune femme de 26 ans qui a eu son mot à dire à chaque étape de la production, notamment concernant le choix des lieux.

Habillée élégamment par la styliste Yasmine Strerea ou s’affichant parfois topless, la belle a dévoilé ses courbes dans une somptueuse villa d’Angra dos Reis mais aussi dans le village de pêcheurs d’Ilha Grande, à Rio de Janeiro.

© Cover Media