Le -
modifié le -

Rihanna : les photos de sa publicité pour Viva Vita !

© Cover Media

Rihanna a mis son charme au service du jus de coco Viva Vita ! Prise en photo par Terry Richardson, elle ajoute du peps à la campagne !

Les premières images de la publicité Viva Vita avec Rihanna viennent d’être dévoilées ! La belle a prêté ses traits pour la deuxième fois à la marque de jus de coco. C’est sous l’objectif expert du photographe de mode Terry Richardson que la star a joué les modèles ! Vêtue d’un haut court et d’un mini short assorti aux motifs ananas, la chanteuse est apparue en pleine forme ! Elle avait déjà révélé par le passé que le jus l’avait aidé à garder un corps de rêve ! Serait-ce le secret de sa beauté ? C’est ce que les fans pourraient croire ! Rihanna avait déjà joué les égéries pour Vita Coco l’année dernière pendant le tournage de « Man Down » en Jamaïque.

Rihanna : ses projets annexes la rendent populaire !

Rihanna est définitivement présente dans tous les domaines. Si sa carrière musicale reste sa priorité, elle déborde de projets cette année ! Après avoir conquis le grand écran avec « Battleship », elle a également lancé un nouveau parfum baptisé « Nude » pour lequel elle a posé dans le plus simple appareil… Le public ne s'y trompe pas et se laisse séduire chaque jour un peu plus par les talents de la star. Il suffit de regarder le nombre de ses followers sur Twitter ! « Je sais que je suis en retard mais The Navi [ndlr : ses fans] vient de s’agrandir !!!! #20milRihannaNavy Bienvenue dans la famille », a-t-elle partagé sur le réseau social pour fêter ses 20 millions de fans.