Le -
modifié le -

Rihanna: les meilleures reprises de ses chansons

© © Getty Images / Samir Hussein

Rihanna est une star internationale. Et qui dit star internationale, dit reprise de ses plus gros hits. Voici un petit retour sur les meilleures d’entre elles.

Les plus gros hits de Rihanna

On ne la présente plus. Rihanna est connue à travers le monde entier, et chaque chanson qu’elle sort explose les records de ventes. En quelques années, elle est devenue la petite princesse du R&B, et a mis le monde à ses pieds. Repérée et lancée par Jay-Z, on ne compte plus les hits qui se sont placés en première place des classements. Parmi eux, "Diamonds" et "We Found Love" arrivent en tête. Chacun ayant été écoulé à plus de 250 000 exemplaires, on ne s’étonne pas que Rihanna soit reprise par de nombreuses personnes dont des stars.

Les plus belles reprises

La chanson "Stay", l’une des plus belles ballades de Rihanna, a été reprise par le groupe Thirty Seconds to Mars dont le leader n’est autre que Jared Leto. La chanteuse Camila Cabello a décidé quant à elle de faire un mashup de deux hits, "Work" de Rihanna et "Energy" de Drake. C’est un autre duo entre Rihanna et Drake que Florence and The Machine a décidé de reprendre. La chanson "Take Care" est une des préférées de Rihanna. Accompagnée par un sextuor de violons, la chanteuse reprend cette ballade, et met tout le monde d’accord.