Le -
modifié le -

Rihanna : les dessous de l'incroyable clip «Sledgehammer»!

© Apega/WENN.com

Rihanne vient de devoiler le clip de son nouveau hit "Sledgehammer", la réalisatrice revient sur les coulisses de cette vidéo, pour la première fois, entièrement filmé en IMAX!

Époustouflant, c’est le terme qui reflète le plus le nouveau clip de Rihanna! Et pour cause, la vidéo a été tournée en IMAX, habituellement utilisée pour le cinéma. C’est la réalisatrice Floria Sigismondi, connue pour ses collaborations avec Justin Timberlake ou encore David Bowie, qui a entièrement réalisé le clip avec cette technologie.

Et il faut le dire, «Sledgehammer» nous emporte totalement sur une autre planète. Visage tatoué, sourcils inexistants, vêtement d’une autre époque Rihanna est méconnaissable dans son clip. Ajouté à cela des rochers qui lévitent et un jeu de couleur d’une rare beauté et vous obtenez ce qui pourrait être l’un des clips de l’année! La vidéo nous offre un avant-goût du prochain Star Trek dont la sortie française est prévue le 17 août.

Rihanna - Sledgehammer (from The Motion Picture)

Hello en premier

«Sledgehammer» a beau être la première vidéo à être entièrement réalisée en IMAX, Rihanna n’est pas la première à avoir utilisé cette technologie. Xavier Dolan l’avait déjà utilisé l’année dernière pour mettre en image quelques scènes du clip d’Adèle «Hello».

Qu’importe, «Sledgehammer» a tous pour faire parler de lui. En à peine quatre jours, la vidéo a déjà été visionnée plus de 9 millions de fois sur Internet.

Adele - Hello