Le -
modifié le -

Rihanna : les coulisses du tournage de « Where Have You Been »

Après la vidéo des répétitions, Rihanna vient de dévoiler les coulisses du tournage du clip de son nouveau single « Where Have You Been ».

Rihanna - Where have you been (Making-Of) Digiteka

Rihanna , dont l’album « Talk That Talk » fait un carton partout dans le monde, a levé le voile sur les dessous du clip de son nouveau single « Where Have You Been », qu’elle a fait en collaboration avec le Dj producteur Calvin Harris . Rihanna avait précédemment révélé ses entrainements pour maitriser la chorégraphie, mais cette fois, la vidéo se penche plus particulièrement sur le côté mode du tournage. Après avoir présenté une partie de l’équipe, la star apparaît dans la vidéo dans un bikini doré et assise dans un nid qu’elle appelle « nid de hibou » au milieu d’un décor naturel et fleuri recréé en studio. Le résultat final devrait être bientôt visible.

Rihanna dans Fast and Furious ?

Alors que Rihanna a déjà un nouvel album en préparation, elle pourrait revenir prochainement sur grand écran. Après le succès du film « Battleship », dans lequel elle incarne une militaire, elle serait en lice pour jouer dans le prochain « Fast and Furious » où elle incarnerait une méchante. Récemment, James Franco a également révélé qu’il pourrait jouer aux côtés de la star dans une production de science-fiction signée Seth Rogen. Rihanna avait par ailleurs exprimé son affection pour le comique. « J’ai toujours voulu travailler avec Seth. Il est tellement drôle. Même s’il n’est pas dans le film, tous ces films sont drôles », rapporte le journal anglais The Sun.