Le -
modifié le -

Rihanna : les coulisses de son prochain clip

La vidéo de « What Now » s’apprête à sortir le 15 novembre. Pour nous faire patienter, la chanteuse nous invite déjà à découvrir le tournage de ce nouveau clip.

rihanna - What Now (Making of) Digiteka

FR Music - Encore quelques jours avant de découvrir le prochain clip de Rihanna pour son hit « What Now»! Pour le dernier extrait de son album « Unapologetic », la chanteuse a voulu réaliser une vidéo très sombre, comme le suggérait déjà la pochette du titre, sur laquelle on avait découvert une RiRi très gothique.

« Aujourd’hui , on tourne mon clip vidéo pour What Now, c’est le premier jour. Ca va être un peu étrange, effrayant. Tout le monde s’attend à une vidéo un peu narrative, une histoire d’amour, quelque chose de convenu, de doux, de joli, ça l’est d’une certaine façon, mais c’est surtout vraiment dément », confie Rihanna face à la caméra. Dans ce teaser on apprend également que le clip aurait dû être tourné en deux jours, mais que cela n’aura pris au final que 22 heures, grâce au travail acharné de RiRi.

Entre gothique et chic

Pour ce clip tourné en Thaïlande, où Rihanna a effectué des dates de concerts dans la cadre de sa tournée « Diamonds Wolrd Tour », la chanteuse voulait un look assez particulier. « Un look gothique pour tapis rouge », affirme-t-elle face à la caméra. D’après le chef des décors et le designer, la vidéo ressemblera à une séance d’exorcisme de RiRi, et risque de faire beaucoup parler d’elle.

Le clip de « What Now » arrive un peu tard pour figurer dans la compétition aux NRJ Music Awards, mais Rihanna se rattrape puisqu’elle fait face à Katy Perry, Miley Cyrus et Pink dans la catégorie Artiste Féminine International de l’Année. Et, sa nouvelle vidéo à sortir le 15 novembre pourrait bien booster les votes des internautes… Vous avez jusqu'au 8 décembre pour voter !

©Cover Media