Le -
modifié le -

Rihanna : les coulisses de sa campagne pour Balmain !

La chanteuse a récemment posé pour la marque française, dont elle est depuis peu l'égérie. Découvrez dès maintenant la vidéo de cette séance photo !

Balmain Spring/Summer 2014 Behind The Scenes balmain

Rihanna est devenue en 2013 la nouvelle égérie Balmain ! Après des collaborations avec Emporio Armani et River Island, la star continue son aventure dans la mode. La chanteuse a déjà dévoilé sur Instagram les premières photos de la campagne, où elle apparaît dans des tenues sexy et féminines.Une vidéo de la séance vient aujourd'hui d'être dévoilée par la maison de couture française, dans laquelle Rihanna exprime son bonheur d'être là.

« Tout ce qu’on a fait ensemble a été incroyable, a confié la star. Maintenant, nous allons faire les photos Balmain, c’est une grande aventure ! Balmain est une marque que j’adore depuis tellement longtemps, et maintenant, travailler avec eux… C’est génial ! Nous nous sommes beaucoup amusés aujourd’hui… On s’est tellement éclaté. »

Une collection pour elle

« Il y a quelques mois, elle est venue au studio et de là, j’ai voulu créer toute ma collection autour d’elle, a confié le directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing. Elle mélange la mode et la musique et je pense que ma collection est basée là-dessus. C'est la femme que tout le monde connaît. Elle est forte, elle sait comment sublimer sa beauté. Elle a un côté garçon manqué, elle a du caractère, c'est une nouvelle icône. Elle mélange la musique à la mode et c'est le cœur de ma nouvelle collection. »

Quelques mois plus tôt, le couturier révélait son amour pour l'interprète de « We Found Love ». « Face à l’objectif, elle donne l’impression d’être la seule fille au monde, avait-il expliqué à WWD. Quand la femme qui vous inspire porte vos créations, vous avez l’impression que votre vision est complète. »

©Cover Media