Le -
modifié le -

Rihanna: le teasing d’«Anti» continue!

© Twitter

Une de plus! La superstar continue de promouvoir son nouvel album en révélant encore une mystérieuse pièce!

Si l’on ne sait toujours pas quand sortira «Anti», le nouvel album de Rihanna, la Barbadienne continue d’en faire la promotion avec son sponsor Samsung! Depuis plus d’un mois, elle publie de courtes vidéos où elle explore différentes pièces, relatives à son univers.

Après être passée par le studio d’enregistrement ou encore le salon de tatouage, RiRi nous a fait découvrir hier la «carpace»! On y découvre Rihanna seule, immergée dans une baignoire, des silhouettes mouvantes se distinguant derrière les murs blancs de la pièce, accompagnées de murmures inquiétants…

Un projet «complexe et bizarre»

Rihanna s’immerge alors la tête dans l’eau et le silence se fait, tandis qu’un liquide bleu s’échappe de ses cheveux. Bien évidemment, l’enfant à la couronne présent dans les dernières vidéos et sur la pochette d’«Anti» fait aussi son apparition, parmi les silhouettes à la fin de l’extrait.

La semaine dernière, on apprenait que Rihanna avait fait appel à Woodkid pour réaliser ses bandes-annonces. Et si vous ne comprenez pas tout, ne vous inquiétez pas, le projet est volontairement étrange. «[C’est] Probablement le projet le plus créatif, le plus complexe et le plus bizarre que l’on m’a jamais demandé de gérer », a confié le français.