Le -
modifié le -

Rihanna : le style "Sherlock Holmes" lui va si bien!

© Getty Images - Photomontage

Rihanna nous a habitués à des tenues très sexy. Mais c’est dans un tout autre style qu’elle est arrivée sur le tapis rouge du Parsons Benefit. Regardez !

Rihanna était l’invitée d’honneur de la soirée annuelle Parsons Benefit, organisée par la Parsons School of Design et le College of Performing Arts, qui avait lieu à New-York le 22 mai. Pour son arrivée sur le tapis rouge, la chanteuse a surpris tout le monde en apparaissant dans un costume beige croisé oversize.

Seule partie un peu sexy de sa tenue, le décolleté de sa veste qui laisse deviner son célèbre tatouage sous ses seins. Le pantalon, lui aussi surdimensionné, ne laisse, par contre, rien apparaître de ses jambes. Et malgré un look atypique, la Barbadienne semble complètement assumer son style. On regrette tout de même sa très belle tenue à Cannes.
© Getty Images
© Getty Images
Rihanna change de rôle

Si Rihanna a choisi de copier le style masculin, c’est peut-être pour rester dans le thème du film de Gary Ross, «Ocean’s Eight», dans les salles en 2018. L’ex petite amie de Drake s’est récemment rendue dans le quartier de Brooklyn à New-York pour y tourner quelques scènes du long-métrage.

Aux côtés de Sandra Bullock, Cate Blanchett ou encore Anne Hathaway, l’interprète de «Work» piquera la vedette à Georges Clonney et ses amis pour une version féminine de «Ocean’s Eleven». Un casting explosif qui annonce un film haut en couleurs.