Le -
modifié le -

Rihanna: le nouveau diamant de Chopard

© Cover Media

Rihanna vient de signer une collection exclusive avec la marque Chopard. Et pour la campagne publicitaire de cette nouvelle collaboration, la superstar brille de mille feux! Découvrez-là tout de suite !

Pour Rihanna, le monde de la musique est un terrain conquis.La star qui a rencontré le président Emmanuel Macron hiers’est également fait un nom dans le domaine de l’humanitaire. Elle a également mis le monde du cinéma à ses pieds en jouant dans pas moins de trois grosses productions ces dernières années.

Et après les chaussettes, les baskets, les chaussures, le prêt-à-porter, les parfums et les cosmétiques, RiRi, qui est une femme d’affaires aguerrie, s’attaque maintenant aux bijoux!

Rihanna brille pour Chopard

Si Rihanna n’a pas arrêté de nous éblouir sur les tapis rouge des différentes premières de son nouveau film «Valerian et la Cité des milles planètes»,notamment à Paris, la pop star ne compte pas s’arrêter en si bon chemin!

La chanteuse en remet une couche en apparaissant dans la dernière campagne publicitaire de la marque de bijoux de luxe Chopard, pour qui elle vient de signer une collection exclusive composée de neuf pièces.

©Cover Media