Le -
modifié le -

Rihanna : le making-of très sexy de son prochain clip !

La Barbadienne continue à faire monter la température... Rendez-vous dans les coulisses de son clip "Pour It Up" !

Making of Rihanna Pour It Up Video rihanna

Après avoir dévoilé quelques looks de sa prochaine vidéo sur Instagram, Rihanna nous emmène directement sur le plateau de tournage à travers un making-of partagé sur sa chaîne YouTube. « Vous savez où on est ? Sur le tournage de “Pour it the f*ck up” ! Je co-réalise aujourd’hui donc je vais filmer et me faire filmer en même temps et maintenant on va tourner avec une fille qui fait du pole dancing », annonce la Barbadienne en faisant référence à Nicole Williams dont elle avait précédemment diffusé l’audition.

Au programme, des danses lascives dans une ambiance feutrée donc, mais aussi un trône et un lustre luxueux, des billets d’un dollar à l’effigie de la star, des bijoux en or et des tenues légères et sexy comme l’a encore récemment montré Rihanna en postant de nouvelles photos avec gants de latex, short déchiré et soutien-gorge scintillant.

Sexy et artistique

Au cours de la vidéo, on peut également faire connaissance avec les coiffeurs Yusef Williams et Ursula Stephen qui promettent « un nouveau clip épique », tandis que la chorégraphe Othan ‘Otheezy’ Burnside a expliqué que la thématique du stripclub avait été approchée avec un angle très particulier. « Vous allez voir beaucoup de choses artistiques. Je sais que quand on écoute la chanson, on pense aux strip-teaseuses et il y aura de ça mais la façon dont c’est filmé est vraiment artistique.

Donc c’est très, très sexy et traité d’une manière qui n’a jamais été vue auparavant donc je pense que ça rendra ce clip très, très spécial », a-t-elle prévenu. Rihanna a également évoqué quelques scènes de « twerk sur l’eau » qui seront à découvrir plus tard en ce mercredi 2 octobre, date à laquelle le clip est attendu. « Qui est prêt ??? Parce que je regarde la version finale !! #NAVYorDie #pouritup (sic) », a teasé la chanteuse une dernière fois sur son réseau social...

© Cover Media