Le -
modifié le -

Rihanna : le look parfait pour affronter le froid hivernal!

© Abaca

En plein hiver, les superstars ont rangé leurs vêtements d’été pour sortir pulls et autres fourrures pour se réchauffer. Hier soir, Rihanna est sorti dans un ensemble entièrement blanc dans les rues de New-York. Regardez les photos!

Rihanna est l’une des stars les mieux habillées de la planète. Régulièrement, l’artiste nous régale lors de ses sorties tant ses looks sont à la fois classe et sexy. Et pourtant, de temps en temps, elle ose des tenues font le buzz. On se souvient par exemple de son improbable manteau fourrure en forme de cœur ou encore quand elle a adopté un style totalement rasta.

Hier (6 déc.), alors qu’elle se promenait dans New York, Rihanna a misé la sobriété. Toute de blanc vêtue, la superstar était absolument magnifique dans son ensemble comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.

© Photomontage Abaca
Rihanna : sur le tournage de son film


Depuis le début du mois de novembre RiRi a posé ses valises dans la Grosse Pomme. La superstar a décroché un rôle dans le prochain film de la saga des «Ocean’s». D’ailleurs depuis qu’elle se trouve sur les plateaux de tournage, de nombreuses photos ont déjà été dévoilées.

Le film prévu pour le 8 juin 2018 ne sera pas le seul long-métrage dans lequel elle apparaîtra. En effet, on retrouvera rapidement Rihanna dans «Valérian et la Cité des mille planètes» mais également dans la série «Bates Motel».