Le -
modifié le -

Rihanna : le film «Ocean's Eight» a sa date de sortie!

© Patricia Schlein/WENN.com

Il va falloir s'armer de patience pour découvrir Rihanna dans «Ocean's Eight». La date officielle de sortie du film a été annoncée.

Vous rêvez de voir Rihanna jouer la braqueuse ? Et bien vous aller devoir prendre votre mal en patience ! En effet, le film «Ocean's Eight», dans lequel elle donnera la réplique à Sandra Bullock, Anne Hathaway, Cate Blanchett ou encore Mindy Kaling a enfin eu droit à sa date de sortie !

Alors ? Et bien comme l'ont annoncé les studios Warner Bros. et Deadline Hollywood, ce sera le 8 juin 2018, dans un peu moins de deux ans ! Mais au rythme auquel Rihanna, qui vient de dévoiler sa collection Fenty x Puma lors de la Fashion Week, nous réserve des surprises ses temps-ci, l'attente ne devrait pas paraître trop insupportable!

Rihanna au cinéma

Chanteuse reconnue dans le monde entier, Rihanna a récemment prouvé qu'elle avait bien d'autres talents. En effet, la superstar est entre autres devenue égérie pour Dior, et a lancé sa propre marque de vêtements, en collaboration avec Puma. Et depuis quelques années, c'est désormais le cinéma qui lui fait les yeux doux!

Après avoir doublé TIF dans le film d'animation En route, l'an dernier, on la découvrira l'été prochain dans Valérian et la Cité des mille planètes, réalisé par Luc Besson. Un grand rôle qui devrait encore plus mettre en avant son don pour la comédie !

©Cover Media