Le -
modifié le -

Rihanna : le clip choc de "BBHMM" fait réagir ses fans !

© Capture d'écran Youtube

Avec « Bitch Better Have My Money », la superstar a encore une fois frappé fort. A peine la vidéo sortie que les réseaux sociaux se sont déchaînés!

La vidéo de « Bitch Better Have My Money » est enfin sortie et Rihanna offre plus qu’un clip. Ca tient plutôt du court-métrage que la star a elle-même imaginé. Aujourd'hui sur Instgram elle s'est d'ailleurs exprimée à ce sujet juste avant dévoiler le clip: "Le concept de cette vidéo m'est venue il y a 8 mois!!! alors vous pouvez imaginer, là tout de suite, à quelle point je suis anxieuse".

Sur la Toile, c’est une avalanche de compliments qui s’est abattue! «#BBHMMVideo est la vidéo de l’année», s’est exclamée une fan de RiRi. «Avec cette #BBHMMVideo c’est comme si je regardais une situation de la vraie vie...» a écrit un autre. «Tellement une mauvaise fille Rih. C’est EPIQUE !», a enchainé un autre.

Rihanna - Bitch Better Have My Money

Le clip de "BBHMM" place une nouvelle fois Rihanna au top !


Pour notre BadGal préférée, c’est un vrai challenge relevé et un super cadeau pour bien commencer les vacances! En effet, la star n'a toujours pas sorti son huitième album studio, mais cela ne l'empêche pas de peaufiner chaque étape qui nous mène un peu plus vers son arrivée dans les bacs. Et si elle prend son temps, c’est en effet pour nous offrir une nouvelle fois le meilleur d’elle-même mais aussi nous faire découvrir une nouvelle facette de sa personnalité.

Sensuelle dans «Umbrella», torride dans «S&M», amoureuse dans «Stay» , c’est cette fois son côté sombre qu’elle nous offre. Ou en tout cas, son côté BadGal. Après avoir visionné ce clip, il va falloir réfléchir à deux fois avant de se jouer de Rihanna ou bien on pourrait vraiment le regretter… Et vous? Vous en pensez quoi de cette nouvelle vidéo?

©Cover Media