Le -
modifié le -

Rihanna lance un important programme de bourses d'études

© Cover Media

Encore une preuve que Rihanna est super généreuse! La superstar va aider les jeunes défavorisés à suivre gratuitement des études aux Etats-Unis !

Rihanna n'est pas seulement d'une beauté à tomber par terre et d'un talent fou, elle est également une star au grand coeur. Vous connaissez déjà tous son «Diamond Ball», organisé tous les ans pour récolter des fonds et «améliorer la qualité de vie des communautés dans les domaines de la santé, de l'éducation, des arts et de la culture» partout dans le monde.

Et bien désormais, il faudra aussi compter sur son gigantesque programme destiné aux étudiants ! «Pouvoir offrir le cadeau de l'éducation, c'est un honneur, explique Rihanna dans un communiqué. L'enseignement supérieur aide à donner plus de perspectives, des opportunités et des connaissances à un groupe de gamins qui le méritent vraiment. Je suis vraiment ravie de pouvoir faire ça.» On vous raconte tout!

Le projet fou de Rihanna

Via sa fondation, The Clara Lionel Foundation, née en 2012, Rihanna a lancé un programme de bourses d'études, qui vise assurer le financement de l'intégralité des frais de scolarité pour les étudiants venant de La Barbade, du Brésil, de Cuba, Haiti, de la Jamaïque, de la Guyane et désirant étudier aux Etats-Unis.

Tout cela bien entendu, peu importe l'appartenance ethnique, la croyance, la religion, l'orientation sexuelle, l'âge, le genre ou les éventuels handicaps. La bourse pourra aller jusqu'à 50.000 dollars, et sera renouvelée pour trois ans, ou jusqu'à ce que l'étudiant décroche sa licence. La classe!

©Cover Media