Le -
modifié le -

Rihanna lance un concours «Wild Thoughts» sur Instagram!

© Cover Media

Rihanna met ses fans au défi! On vous explique...

Rihanna adore les interactions avec sa Navy, c'est pourquoi dès que la superstar le peut, elle propose des petits défi à ses fans sur les réseaux sociaux. Le dernier en date? Le concours «Wild Thoughts»!

La beauté de la Barbade a effectivement proposé à ses fans de participer à ce petit concours, qui consiste à publier une vidéo de 60 secondes en train de s'éclater sur le morceau «Wild Thoughts», qui vient de décrocher un deuxième disque de platine, en utilisant le hashtag #WildThoughtsContest. Ils peuvent par exemple danser sur le morceau ou carrément le réinterpréter à leur façon. Mais ce n'est pas tout!

Rihanna: une belle récompense

Rihanna ne propose pas à ses fans de se trémousser sur «Wild Thoughts» sans rien en échange. La chanteuse, qui partage le fameux hit avec Bryson Tyler et DJ Khaled, a carrément mis de l'argent en jeu en partenariat avec ce dernier. «Soumettez une vidéo de 60 secondes de ''Wild Thoughts'', avec #WildThoughtsContest pour tenter de gagner la tirelire d'Asahd Khaled (le fils de DJ Khaled)», a écrit Riri sur Instagram.

Les participants au «Wild Thoughts Contest» pourront gagner jusqu'à 10.000 dollars. Le deuxième gagnant se verra reverser la coquette somme de 5.000 dollars quant au troisième, il aura droit à 2.500 dollars. Pas mal non?

@Cover Media