Le -
modifié le -

Rihanna, Lady Gaga, Miley Cyrus : sont toutes passées au gris !

© Photomontage Abaca - Instagram

C’est la tendance capillaire du moment : se teindre les cheveux gris. De Lady Gaga à Miley Cyrus en passant par Pink et Rihanna elles ont toutes succombé. Retour en image !

Cette année les cheveux sont passés par toutes les couleurs, mais le rose et le gris ont été les plus tendances. Toujours avant-gardiste en matière de mode, Rihanna a été une des premières à se lancer l’été dernier.  Et sa première apparition dans les rues de Londres avec ses longs cheveux gris ont en choqué plus d’un!

La princesse de la Barbade avait même posté une photo d’elle sur les réseaux sociaux en expliquant que « le gris c’est le nouveau noir ». Evidemment Lady Gaga qui ne recule jamais devant un peu d’excentricité a elle aussi très tôt succombé à cette nouvelle  (dé)coloration.

 

Toutes les stars s’y mettent

 

Quant à Pink, plus habituée à sa couleur fétiche, le rose,  a tenté l’expérience en 2010 lors des American Music Awards. Pour se faire remarquer sur le tapis rouge du Met Gala, Miley avait décidé aussi se teindre les cheveux couleur argent.

Tout comme, l’ex-petite amie de Chris Brown,  Karruech Tra, lors de la cérémonie des  BET Awards qui a fait son effet avec a longue chevelure grise. Et vous, vous les aimez vos superstars avec les cheveux gris ?